Aller au contenu
« Convoi de la liberté » : les camionneurs s’expriment
Épisode 112
Saison 2

« Convoi de la liberté » : les camionneurs s’expriment

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

Qui sont les camionneurs qui participeront au grand rassemblement prévu à Ottawa ce weekend et quelles sont leurs motivations? Paul Arcand essaie d’y voir plus clair…Dre Mélissa Généreux dresse le portrait des non-vaccinés et Kent Hughes, le nouveau directeur général des Canadiens de Montréal, répond à nos questions. 

Autres épisodes

  • Un loup solitaire, un policier tué, une policière blessée grièvement et un citoyen abattu par erreur
  • Déluge et inondations, canicule en France et «Histoire de jouets 5» ramasse plus de 300 millions
  • Victoire du Canada contre le Qatar, Google fait de l’argent avec les fausses publicités et les voleurs de cartes Pokémon

Autres balados