On n'a pas tout dit
Animé par Paul Arcand
Chaque semaine, Paul Arcand et ses complices de longue date, Catherine Brisson et Alain Crête, se retrouvent pour aborder l’actualité. Ce balado propose des discussions animées, dans une formule décontractée qui va permettre de rallier les nostalgiques de l’émission ‘’Puisqu’il faut se lever’’.
Des œuvres culturelles seront décortiquées, ouvrant plus largement la discussion sur notre société. Le segment «contre-emploi» nous fera découvrir des personnalités sous un nouveau jour!
On n’a pas tout dit, disponible sur l’Espace Paul Arcand, tous les vendredis dès midi.
Épisodes
Cette semaine, Paul Arcand et ses complices réagissent à l'enquête de La Presse sur les interdits dans les cours d'école et l'imposition du silence sur l'heure du lunch! Comment expliquer l'intérêt toujours grandissant pour le True Crime? On reçoit Michèle Ouellette et Annie Laurin du balado Captives pour en parler et Bénédicte Lebel, chroniqueuse aux affaires judiciaires, nous dévoile ses secrets pour voyager en solo!
Cette semaine, Paul Arcand, Catherine Brisson et Alain Crête discutent de la «dictature du voisin», suite à la fermeture du cabaret La Tulipe.
Elena Vendittelli Faita nous parle de bouffe, de ses origines et de sa fierté d'être une femme indépendante.
Vous voulez acheter une voiture? Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques vous donne de précieux conseils!
Dans ce premier épisode, Paul Arcand, Catherine Brisson et Alain Crête discutent de notre relation face aux pourboires, du temps d'écran chez nos enfants, de la faillite de Tupperware et on décode le jargon sportif des Canadiens de Montréal.
On parle aussi du nouveau livre de Josée Blanchette, Presque vierge, dans lequel elle raconte avoir été ciblée par un prédateur à l'âge de 15 ans.
Luc Ferrandez nous dévoile son amour du «kitsch».
- Bande-annonce
Chaque semaine, Paul Arcand et ses complices de longue date, Alain Crête et Catherine Brisson, se retrouvent pour aborder l’actualité. Ce balado propose des discussions animées, dans une formule décontractée qui va permettre de rallier les nostalgiques de l’émission ‘’Puisqu’il faut se lever’’.