Aller au contenu
L’accès à la 3ème dose possible dès la fin des symptômes
Épisode 102
Saison 2

L’accès à la 3ème dose possible dès la fin des symptômes

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

L’accès à la 3ème dose possible dès la fin des symptômes, les détails avec Daniel Paré. Le point sur la pandémie avec Jean-Yves Duclos, le ministre de la santé fédéral. La FMSQ plaide pour qu’on « gère la maladie différemment », le point avec le Dr Vincent Oliva. La rentrée scolaire est maintenue au 17 avril, qu’en pensent les directions d’écoles et l’association des CPE? 

Autres épisodes

  • Venezuela: à la recherche des disparus, le prix de l’essence ne baisse pas vite et encore le troisième lien!
  • La fusillade de Montréal: les héros, les victimes et le misogyne
  • Un loup solitaire, un policier tué, une policière blessée grièvement et un citoyen abattu par erreur

Autres balados