Pizza Salvatore est un franchiseur d'ici en pleine expansion. Il est difficile de ne pas croiser le logo revampé de la marque dans les diverses régions du Québec. Quels sont les risques et opportunités liés à une croissance aussi rapide? Comment gère-t-on une telle phase de développement en famille? On parle de tout ça avec Elisabeth Abbatiello qui est actionnaire du groupe et très présente sur les réseaux sociaux.

Elisabeth Abbatiello, Associée & VP communication Pizza Salvatoré
Avec
- Pierre-Yves McSween
Autres épisodes
- Le chemin parcouru par Marie-Claude Barrette est plus que diversifié. De la politique, à la gestion puis à l'animation, elle a mené sa bosse depuis ses tout débuts. Depuis la fin de son émission quotidienne sur les ondes de TVA, elle touche un nouveau public incluant les plus jeunes générations par le biais de son concept "Ouvre ton jeu" où elle invite des personnalités à se dévoiler.
- Tania Bernardo nous explique comment le travail des courtiers immobiliers évolue. Étant devenue une personnalité publique sur les réseaux sociaux grâce au contenu qu'elle publie, elle démontre que la publicité traditionnelle est remise en perspective dans la façon de vendre des immeubles et de développer sa marque.
- Gagner sa vie en produisant des courtes vidéos, c'est le modèle d'affaires de ce créateur de contenu. Antho Tran nous explique les opportunités et limites de son modèle d'affaires.
Autres balados
Audio Player
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.

En direct
En ondes jusqu’à 06:00