Le Comité des usagers de Maria-Chapdelaine explique le rôle du comité dans la gestion des plaintes liées à la santé et la défense des douze droits des usagers.
Il y aura une conférence, le mercredi 3 juin à 19h, à la salle des Cœurs Vaillants (170 avenue de la Fabrique), sur la tutelle, les mesures d’assistance et les mandats de protection.