Qu'il s'agisse de confidences à propos de son enfance, de ses visites au Forum avec son oncle Hartland ou encore de ses souvenirs de Noël qui y sont associés, Geoff Molson se livre sur sa jeunesse en tant que fan des Canadiens, mais aussi sur son parcours et ce qui l’a influencé dans son cheminement.
Il a y un lien très particulier entre lui et l'ex-attaquant vedette Steve Shutt. Le président et chef de la direction du Tricolore nous raconte pourquoi.
Le propriétaire partage les valeurs qu'il a reçues en héritage de sa famille et comment il transmet celles-ci à ses enfants.
Sur le plan des affaires, il aborde l’importante contribution de la famille Molson au développement de la Ville de Montréal et de son désir de poursuivre dans cette même direction.
Il s'ouvre sur sa philosophie, sur ce qui le rend heureux, triste, et des constats qu'il a fait depuis son arrivée comme propriétaire du Groupe CH.
«Il ne faut jamais tenir pour acquis l'engouement de nos partisans et leur présence. Il y en a eu moins, à certains moments, depuis 2009. Il faut se regarder dans le miroir.»
Il nous fait part d'une règle qu’il a apprise très jeune et qu’il respecte encore aujourd’hui en tant que propriétaire.
«Le vestiaire appartient aux joueurs. Je pense que je suis entré dans le vestiaire deux ou trois fois depuis 1976.»
Sinon, il y va seulement pour des occasions très spécifiques comme la fin de saison pour prendre le temps de remercier chaque joueur pour leur contribution et leur engagement envers l’équipe.
Une rencontre qui fut inspirante et très touchante.