Le chanteur Jonathan Roy est l’invité de Mario Langlois cette semaine. L’artiste de 35 ans partage ses souvenirs d’enfance avec son père Patrick Roy. Il se remémore notamment de la conquête de la Coupe Stanley de son paternel avec l’Avalanche en 2001, avec nul autre que Raymond Bourque. Jonathan explique également le moment où il a su qu’il ne serait jamais un gardien de but professionnel au hockey et les questionnements qu’il avait concernant son futur en musique. Une rencontre marquante avec le célèbre Corey Hart au Bahamas l’a ensuite propulsé au sommet de son art. Le Québécois discute de son nouvel album, Symphony of Doubts, qui sortira le 28 février. Jonathan Roy y va même de quelques chansons acoustiques en studio, au grand plaisir de Mario Langlois, et de ses complices Pierre Gervais et Stéphane Waite à Ça sent la coupe!
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du mardi 6 janvier 2025.
José Théodore, pas surpris que Caufield et Hutson ne soient pas sélectionnés pour les JO!Martin McGuire : Retour sur le bilan de mi-saison de Kent Hughes!André Tourigny : Selon le Bear, la LNH est en plein changement!
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du lundi 5 janvier 2025.
Dany Dubé : Retour sur la première moitié du calendrier régulier, comparativement à 2024-25!Tony Marinaro : 10 points sur une possibilité de 14 récoltés durant le voyage : «Les Canadiens ne les ont pas volés!»Antoine Roussel : Équipe junior canadienne : le talent est là, l’attitude, elle?
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du vendredi 2 janvier 2025.
Martin McGuire & Jérémie Rainville : Quelle est (et qui est!) la meilleure solution pour épauler Jacob Fowler?José Théodore : Classique Hivernale en Floride, «je trouve ça exceptionnel!»Guillaume LeFrançois : «Il y a des limites au papier sablé», Sam Bennett, le grand oublié de la formation canadienne?