Aller au contenu
Assouplissements : On est sortis du tunnel, mais le train est magané et il faut y aller mollo !
Épisode 322
Saison 1

Assouplissements : On est sortis du tunnel, mais le train est magané et il faut y aller mollo !

Avec
Patrick Lagacé

Nouveaux assouplissements sanitaires en deux phases : d’abord  les restaurants et le sport chez les jeunes, ensuite le milieu des arts et du spectacle. 

Quand la bureaucratie nous prive d’un enseignant en pleine pénurie de profs à Montréal! Sur la Rive-Sud, c’est beaucoup plus simple! 

 Une intervenante en itinérance reproche à la Ville de Montréal d’avoir refusé l’offre de Mike Ward 

Vers la fin de la pandémie?

On n’a toujours pas trouvé de remède pour guérir la démence et l’Alzheimer.

Autres épisodes

  • Mouvement incel: «C'est un retour à des visions qu'on pensait derrière nous», Léa Clermont-Dion
  • Profilage et racisme au SPVM: «Le silence de Christine Fréchette parle»
  • Des nouveaux visages à Lagacé le matin

Autres balados