Depuis le début de sa carrière, Cole Caufield hausse son nombre de buts chaque saison. Au rythme où il va - et s'il n'est pas blessé -, ce n'est pas le plateau des 40 buts qui est à sa portée, mais bien plus. Le pourcentage d'efficacité moyen des gardiens de la LNH est à .897, une première depuis 30 ans. Et nos panélistes soulignent les intronisations au Temple de la renommée de Danièle Sauvageau et de François Gagnon.
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Guillaume Lefrançois et Alexandre Pratt, de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
1:18 - Une victoire convaincante de 6-2 contre le Mammoth de l'Utah, samedi. Les Canadiens ont réussi à conserver une avance. Votre analyse.
11:25 - Cole Caufield parmi les meilleurs buteurs de la LNH. Même chose pour Oliver Kapanen et Ivan Demidov, pour leur part, chez les recrues. Tendance lourde ou bonne période passagère?
26:29 - Les Kings de Los Angeles seront à Montréal, mardi. Quel genre d’opposition représentent-ils pour le Tricolore?
Bloc 2
33:30 - Après 15 matchs lors de la saison 2024-2025, les Canadiens étaient derniers dans la LNH. En 2025-2026, ils sont premiers dans leur section, troisièmes dans l’Association de l'est et cinquièmes dans la LNH. Pourquoi?
40:40 - Six victoires de suite pour les Bruins de Boston.
Bloc 3
47:35 - Temple de la renommée du hockey: Chara, Molgilny, Thornton, Keith, Sauvageau, Botterill et le journaliste François Gagnon (prix Elmer Ferguson)