Aller au contenu
Propos polarisants d'un enseignant sur Tik Tok

Il pourra réintégrer ses fonctions à la Cité étudiante

Il pourra réintégrer ses fonctions à la Cité étudiante
Cité étudiante de Roberval / Centre de services scolaires du Pays-des-Bleuets

L'enseignant de la Cité étudiante de Roberval qui faisait l'objet d'une enquête interne pour des propos polarisants tenus sur la plate-forme TIK TOK pourra réintégré ses fonctions.

Le Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets confirme que Billy Savoie sera de retour en classe dès mardi.

L'institution scolaire affirme que sa conduite en classe n'est pas remise en cause et que l'enseignant a pris conscience que ses propos étaient allés beaucoup trop loin et qu'ils étaient inacceptable.

Dans une note envoyée lundi après-midi, le Centre de services scolaires ajoute qu'une sanction sévère lui a été imposée et que des mesures ont été prises afin que les événements ne se reproduisent plus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.