Aller au contenu

Des nouvelles sur l’état de santé de Jean-Pierre Ferland

Des nouvelles sur l’état de santé de Jean-Pierre Ferland
Jean-Pierre Ferland / HPQ

Nous apprenions il y a quelque temps que l’état de santé du grand chanteur Jean-Pierre Ferland était plutôt précaire et que ce dernier était hospitalisé.

Le public québécois était d’ailleurs très inquiet et avait hâte d’avoir des nouvelles…

C’est dans une entrevue radio à Qub radio, accordée à Sophie Durocher, que la conjointe de Jean-Pierre, Julie-Anne Saumur, donnait finalement des nouvelles d’où les choses en sont rendues, et on apprend notamment que la star est de retour à la maison.

«Peux-tu nous dire depuis quand il est de retour à la maison et comment il est notre Jean-Pierre national?», demande l’animatrice.

«Ça fait quelques semaines qu’il est à la maison. Ça va super bien, il est vraiment heureux, c’est sur, de retrouver ses repères, de retrouver son chez lui. Il va très bien!», explique d’abord Julie-Anne.

Les problèmes de Ferland étaient entre autres liés à une médication inappropriée, comme on l’apprend également dans l’entrevue.

«Il était agité un peu dans les derniers temps. J’ai dit: Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas quelque part (…) J’ai appelé à l’hôpital et ils sont venus le chercher. Ils ont analysé, cela a pris un mois et une semaine pour analyser (…) C’est réajusté et ça va très bien!», assure-t-elle, visiblement aussi ravie que soulagée!

La conjointe de Jean-Pierre Ferland avoue d’ailleurs en effet être très heureuse de revoir son amoureux à la maison, alors que les mauvais jours semblent derrière eux.

Julie-Anne témoignait avec joie que le chanteur a bien hâte au printemps, pour profiter de ses fleurs et de son jardin!

Une magnifique nouvelle n’est-ce pas?

Pour découvrir l’entrevue complète, c’est ici!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00