Sophie Thibault dévoile la raison derrière son absence à l’écran, après que de nombreux téléspectateurs se soient inquiétés.
En effet, c’est sur Instagram que la journaliste et cheffe d’antenne à TVA a partagé un message dans lequel elle explique avoir dû prendre une pause pour traiter sa peau, en raison de ses antécédents avec le cancer.
«Mes ami.es, Vous êtes plusieurs à avoir noté mon absence à l’écran et nombreux à me faire part de votre inquiétude. Je vous rassure tout de suite: je serai de retour le 27 janvier prochain. Mais, comme l’année dernière, et puisqu’il s’agit malheureusement d’une maladie quasi chronique, j’ai dû, encore une fois, traiter ma peau, en prévention d’un retour d’éventuels cancers. Je vais bien, mais je dois laisser à mon visage le temps de faire «peau neuve». J’en profite pour vous rappeler que le soleil, malgré les apparences, n’est pas notre meilleur ami! À bientôt!», témoigne-t-elle, nous rassurant en dévoilant qu’elle va bien et qu’elle sera de retour sous peu.
Rappelons qu’en 2023, Sophie Thibault avait annoncé avoir reçu un diagnostic de cancer de la peau, ce qui l’avait contrainte à prendre une pause professionnelle pour se concentrer sur sa santé. Par la suite, elle avait dû subir une opération pour retirer une tumeur à certains endroits, après des traitements infructueux visant à soigner la maladie.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et lui transmettons tout notre amour.