Aller au contenu
Relais pour la vie Alma

16e édition du relais pour la vie d'Alma

16e édition du relais pour la vie d'Alma
Élizabeth Côté, responsable des communications du comité organisateur, Marlène Claveau, présidente d’honneur de l’événement, Julie Truchon, porte-parole des porteurs d’espoir et Daniel Turcot, le président du comité. / Cogeco media

La 16e édition du relais pour la vie de la Société canadienne du cancer se tiendra le 10 juin sur les Plaines vertes à Alma.

Plus de 118 000$ avait été amassé l'an dernier avec un objectif de 60 000$, ce qui a placé le relais d'Alma en 10e position parmi les 74 relais réalisés au Canada.

Le président du relais pour la vie d'Alma, Daniel Turcot, explique que l'objectif sera plus important cette année.

La présidente d'honneur Marlène Claveau et la porte-parole des porteurs d'espoir Julie Truchon expliquent que le relais pour la vie est très important pour donner de l'espoir et récolter de l'argent pour la cause.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00