Aller au contenu

Pascal Cloutier aimerait isoler le Lac-Saint-Jean

Pascal Cloutier aimerait isoler le Lac-Saint-Jean
Image / Facebook Pascal Cloutier

Le maire de Dolbeau-Mistassini, Pascal Cloutier, n’est pas contre l’idée d’instaurer des contrôles routiers entre le Saguenay et le Lac-Saint-Jean afin de protéger la population de la propagation de la COVID-19.

Selon lui, en regardant l’analyse du nombre de cas actuel dans les deux secteurs de la région, il s’agit d’une question qu’il faudra éventuellement poser aux autorités, même si Dr. Donald Aubin a mentionné que l’option n’est pas sur la table présentement.

M. Cloutier mentionne de plus que mis à part pour les services essentiels, il ne croit pas que la population de Saguenay et du Lac-Saint-Jean doit voyager entre les deux secteurs de la région.

Par ailleurs, malgré le fait que la MRC Maria-Chapdelaine ne compte toujours aucun cas confirmé sur son territoire, le maire de Dolbeau-Mistassini souhaite qu’une clinique de dépistage de la COVID-19 soit installée dans le secteur.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:50
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00