Aller au contenu
«Dès 2027, Montréal pourrait gagner la Coupe Stanley» -Sébastien Benoit
Épisode 48
Saison 5

«Dès 2027, Montréal pourrait gagner la Coupe Stanley» -Sébastien Benoit

Avec
Mario Langlois
Mario Langlois

Écoutez Le premier trio avec Sébastien Benoit qui était de passage aux Amateurs de sports le vendredi 17 octobre.

  • Stéphane Waite met en lumière la solidité défensive des Canadiens et avoue qu'il aimerait voir une seule puissante vague de l’avantage numérique… et pas deux! Il croit aussi que Patrik Laine doit être mieux utilisé, notamment sur la première unité, vu la qualité de son tir.
  • Tony Marinaro trouve que le CH est nettement plus agréable à regarder que lors des premières années de la reconstruction. Il se dit déjà prêt à abandonner dans le cas de Laine après seulement cinq matchs. Il ne tarit pas d’éloges envers Demidov, qu’il voit comme une future vedette, et ose même prédire une Coupe Stanley… au point de miser sa maison!
  • Sébastien Benoit pose la grande question: « Est-ce que le CH est l’équipe la plus excitante de la LNH en ce moment? » Il croit que le CH trouve des moyens de gagner, et voit l’avenir avec optimisme, parlant même d’une Coupe Stanley possible dès 2027. Il reste toutefois critique envers Slafkovsky, qu’il juge inefficace en avantage numérique.
  • Tous s'entendent pour souligner l'excellent match de Jayden Struble, à tel point que Mario Langlois le préfère déjà à Arber Xhekaj!

 

Autres épisodes

  • «Les gens m’aiment ou me détestent à mourir» -Éric Lapointe
  • «Le top 4 des défenseurs des Canadiens sont dans le top 4 de la LNH » -Antoine Roussel
  • Ivan Demidov : « Il m’a impressionné par son calme. » -José Théodore

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les week-ends à David
En direct
En ondes jusqu’à 16:00