Si les partisans des Rangers avaient à choisir un mot pour décrire la saison des leurs, ils opteraient fort probablement pour déception! Tel un messie, J.T. Miller revient dans la grosse pomme et pourrait propulser la formation new-yorkaise en séries. Le journaliste de la Presse, Guillaume Lefrançois, et celui de The Athletic, Arpon Basu, discutent notamment de la date limite des transactions qui est arrivée en avance dans la LNH. Selon nos panélistes, les Canadiens pourraient vendre aux autres formations de la ligue le duo Jake Evans et Joel Armia!
La reconstruction sera plus longue que prévu à San Jose. Selon les dires de Stephane Waite, «C'est l'Everest à monter pour les Sharks!». L’ancien entraîneur des gardiens du tricolore affirme que la formation californienne a échangé trop de vétérans-clés pour trop peu de profondeur.
Il y a des milliers de gens qui espèrent assister une fois dans leur vie à un match du Super Bowl. David Arsenault, lui, en sera à un 17e en fin de semaine, quand les Chiefs de Kansas City vont affronter les Eagles de Philadelphie en Nouvelle-Orléans. Découvrez l’univers du descripteur québécois et surtout, entrez dans les coulisses de la grande finale du football américain.