• Accueil
  • Shawn Mendes fait équipe avec Tommy Hilfiger

Shawn Mendes fait équipe avec Tommy Hilfiger

Shawn Mendes fait équipe avec Tommy Hilfiger
Nightlife OBOX

Shawn Mendes (et ses abdominaux) a fait équipe avec Tommy Hilfiger dans le cadre d’une campagne estivale, ramenant les classiques de Tommy en utilisant des matériaux durables . Le duo songe même à un partenariat à long terme et nous, on n’est pas fâchés de ça!

La collection Play it forward sera disponible dès le 16 mai prochain.

C’est le magazine People qui a rapporté les paroles du chanteur et du designer de mode.

« J’ai toujours été inspiré par Tommy et la marque emblématique qu’il a construite, et je suis ravi de partager notre parcours avec mes fans », a déclaré Shawn Mendes. « Chacun a un rôle à jouer dans la création d’un avenir plus durable et je suis inspiré de voir ce que nous pouvons accomplir ».

« Shawn n’est pas seulement un musicien aux multiples talents, il représente également une nouvelle génération de « Future Makers » qui comprennent la nécessité d’agir […] En unissant nos forces à celles de Shawn pour apprendre, partager et innover, nous pouvons nous appuyer sur ce que nous avons déjà réalisé et faire passer notre parcours de développement durable au niveau supérieur », a par la suite mentionné Tommy Hilfiger.

 
 
« J’ai hâte que l’on apprenne les uns des autres, d’explorer comment la réimagination créative peut avoir un effet positif sur l’industrie de la mode et de partager ce que vivre de manière plus durable signifie pour moi », a ajouté le chanteur.

Rappelons que Shawn Mendez a été habillé par Tommy Hilfiger pour le plus récent Met Gala et le résultat était absolument sublime et à l’image de la marque.

Et vous, allez-vous vous procurer quelques morceaux (ou tous) de la collection Play it forward?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Playlist
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.