• Accueil
  • Rihanna offre 15M$ pour l’environnement

Rihanna offre 15M$ pour l’environnement

Rihanna offre 15M$ pour l’environnement
BIG

Rihanna décide d’unir sa voix à celles qui luttent contre les changements climatiques.

Rihanna emboîte le pas et décide d’offrir pas moins de 15 millions de dollars pour lutter contre les changements climatiques.

L’argent sera géré par l’association du cofondateur de Twitter Jack Dorsey, et doit servir à diverses initiatives pour lutter contre les changements climatiques.

«Les désastres liés au climat, qui continuent de grandir en fréquence et en intensité, n’impactent pas toutes les communautés également, alors que les communautés de couleur et les nations des îles font face au gros des défis des changements climatiques. Dans cet esprit, nous sommes fiers de promettre 15 millions de dollars à 18 organisations qui travaillent sur la justice climatique à travers les États-Unis et dans les Caraïbes en partenariat avec StarSmall, l’initiative philanthropique de Jack Dorsey», peut-on notamment lire dans un long communiqué émis par l’équipe de la superstar, rapporte Variety.

Rihanna a créé sa propre fondation, la Fondation Clara-Lionel, en 2012, et demeure depuis ce temps une fervente militante en matière d’environnement et pour la défense des droits des habitants des régions des Caraïbes.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dance Mix 80-90
En ondes jusqu’à 19:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.