• Accueil
  • La Tour: en prolongation à TVA

La Tour: en prolongation à TVA

La Tour: en prolongation à TVA
HPQ

La Tour sera diffusée à TVA pendant la semaine du 24 janvier 2022, de 19h à 20h. Ces modifications ont été apportées en raison du report de la quotidienne de Star Académie.

C’est une très bonne nouvelle pour les admirateurs et admiratrices de Patrick Huard et son émission, puisque la deuxième saison est rallongée! Rappelons qu’après une (très réussie) première saison, les tournages pour la seconde sont arrivés rapidement.

« Je suis ravi. Je trippe à faire ça, à mon grand soulagement! », précise l’animateur, humoriste et comédien qui appréhende tout de même que le succès soit au rendez-vous. Ce qui me stresse, maintenant, c’est que ce soit bon. Le problème, avec les deuxièmes saisons, c’est que les gens se rappellent les neuf meilleures minutes de la première saison! Ils s’attendent donc à ce que tous les shows soient aussi bons que les neuf meilleures minutes de la saison précédente! Il faut se challenger, remettre certaines choses en question, pousser encore plus loin », a-t-il mentionné lors d’une entrevue.

Cependant, ce n’est pas une très bonne nouvelle pour les admirateurs et admiratrices de Star Académie, qui a été reportée à cause de la Covid-19.

 
Rappelons que c’est par voie de communiqué que TVA annonce le report de la nouvelle saison de Star Académie d’une semaine supplémentaire. Le premier grand Variété aura donc lieu le dimanche 30 janvier prochain.

Rappelons que la semaine dernière, l’annonce du report d’une semaine du grand Variété où devaient briller les 19 candidats et candidates de la nouvelle cuvée de Star Académie a été faite. La production avait donc été retardée d’une semaine due aux résultats positifs de quatre artistes

Cela veut donc dire que 10 candidats et candidates sur 19 qui ont contracté le virus.

« Productions Déferlantes et Québecor Contenu avaient prévu tous les scénarios en cas d’éclosion et sont en communication constante avec plusieurs experts (infectiologues, ORL, infirmières, pharmaciens, conseillers CNESST). La situation actuelle force le report du début de la saison. Cette mesure drastique permettra d’assurer la continuité de celle-ci. Compte tenu de la période d’isolement et du nombre de candidats qui auront eu la COVID-19, il est peu probable que cela nécessite un report supplémentaire.

 
 
Les mesures sanitaires mises en place par la production s’adaptent selon la situation épidémiologique. Un protocole pour l’ensemble de la production, selon le guide des normes de la CNESST, et dont les mesures ont même été resserrées à l’initiative de la production, a été mis en place pour assurer la sécurité des candidats et de l’équipe de production », pouvait-on lire par voie de communiqué.

De plus, tous les candidats et candidates peuvent utiliser les soins d’un psychologue ainsi que d’un ORL au besoin.

« À noter que les aspirants Académiciens, tous adéquatement protégés, avaient été placés en isolement à l’hôtel à compter du 3 janvier. Des tests antigéniques ont été faits à leur arrivée, puis ils ont été testés toutes les 48 heures jusqu’au 12 janvier, et à tous les jours par la suite. Compte tenu de la situation, la production a également eu recours à des tests PCR. C’est d’ailleurs ceux-ci qui ont révélé les six nouveaux cas ».

Beaucoup d’émotions! On se console en se disant que l’on aura la binette de Patrick Huard dans nos téléviseurs pour une semaine supplémentaire!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Playlist
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.