• Accueil
  • Dominique Michel et Sarah-Jeanne Labrosse réunis dans une publicité

Dominique Michel et Sarah-Jeanne Labrosse réunis dans une publicité

Dominique Michel et Sarah-Jeanne Labrosse réunis dans une publicité
HPQ

Dominique Michel et Sarah-Jeanne Labrosse illustreront la vie des retraités dans la campagne Sélection Retraite intitulée Pour les jeunes de 70 ans et plus. Jusqu’au 14 janvier prochain, la campagne sera diffusée juste ici, sur les réseaux sociaux ainsi qu’à la télévision.

Le scénario présentera la double vie de Dominique Michel qui a secrètement continué sa carrière à la télévision sous l’identité de la jeune actrice au succès fulgurant, Sarah-Jeanne Labrosse.

« L’idée était tellement bonne que j’ai tout de suite dit oui », a raconté Dodo.

« Les personnes de 70, 80 et même plus (comme Dodo) vivent pleinement pendant leur retraite. Nous voyons quotidiennement dans nos complexes des retraités qui continuent à s’épanouir, à repousser leurs limites à travers leurs passions, et à célébrer en grand comme le fait Dominique Michel. Nous voulons démontrer avec cette campagne que la jeunesse de coeur va au-delà de l’âge », a mentionné Nancy Champagne, directrice principale, marketing et expérience client, chez Groupe Sélection dans un communiqué.

 
 
« Dominique Michel est sans conteste le symbole ultime de la vitalité de toute une génération au Québec. Le jeu de rôle qui lie ces deux actrices est tout autant un clin d’oeil aux multiples réapparitions de Dodo depuis l’annonce de sa retraite qu’à l’impact qu’elle continue d’avoir auprès des artistes de la relève et sur l’ensemble de la province », a souligné Jean-Christian Bizier, directeur de création chez Sid Lee.

Rappelons que Dominique Michel s’est confié lors d’une toute dernière entrevue l’année dernier, avec une conversation qui a retracé sa vie et sa carrière grâce au talent d’animateur d’André Robitaille.

Et des moments inoubliables, il y en a eu. Certains ont été heureux, alors que d’autres ont été marqués par le drame et le deuil. Dominique Michel a pris le temps de revenir sur les plus importants d’entre eux et s’est questionnée ainsi sur l’impact qu’elle a eu sur la société québécoise.

 
Des triomphes aux regrets, l’artiste a discuté avec André Robitaille de différents thèmes, dont le succès, l’amour, la richesse, le poids d’être toujours drôle, mais également la solitude, les trahisons et même la mort.

La publicité est incroyablement bien réalisée et le concept est accrocheur. Décidément, elle nous rappelle que notre reine de l’humour nous manque terriblement.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Playlist
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.