• Accueil
  • Le concours Dessine-moi un câlin de Sainte-Justine est de retour

Le concours Dessine-moi un câlin de Sainte-Justine est de retour

Le concours Dessine-moi un câlin de Sainte-Justine est de retour
TPL Moms

Si vous êtes à la recherche d’une activité à faire à la maison avec vos enfants, vous pourriez participer au concours Dessine-moi un câlin de Sainte-Justine! Ce concours vise à trouver le nouveau dessin qui sera reproduit sur l’emballage des Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins lors de la prochaine édition du Mois des Câlins 2023.

Tous les jeunes artistes de 5 à 12 ans sont donc invités à participer à ce concours amusant qui mettra à profit leur créativité. Dessine-moi un câlin en est déjà à sa 9e édition et le concours remporte un franc succès année après année. Les enfants peuvent soumettre leurs dessins du 6 janvier au 11 février 2022. Les professeurs des écoles primaires peuvent aussi faire participer leurs étudiants s’ils le désirent!

Comme mentionné en début d’article, l’enfant gagnant verra son dessin être reproduit sur l’emballage de l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins en 2023, en plus de recevoir un chèque-cadeau de 1000$ d’un magasin de livres et de jouets (ou l’équivalent).

C’est définitivement un concours auquel les enfants voudront participer! Vous trouverez tous les détails ici.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Playlist
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.