L’amour est dans le pré est de retour sur nos écrans pour une 13e saison, au grand bonheur de nombreux téléspectateurs, et cette nouvelle édition s’annonce prometteuse.
Lors du deuxième épisode, les candidats et candidates ont eu la chance de rencontrer leurs potentiels futurs partenaires. Cependant, des choix ont dû être faits pour certains, ce qui n’est pas toujours facile.
Pour l’un des agriculteurs, Anthony, cela s’est avéré tout simplement impossible. Après avoir eu cinq tête-à-tête avec ses prétendantes, il n’a pas pu se résoudre à en laisser partir deux. Il trouvait que les petites rencontres étaient trop courtes pour se faire une idée précise de celles avec qui le courant passait mieux.
Source: Capture Noovo
Les trouvant toutes intéressantes, Anthony a décidé de les inviter toutes sur la ferme pour mieux les découvrir.
Cependant, il devra éliminer deux d’entre elles dans le prochain épisode. Par la suite, trois filles resteront pour une semaine entière aux côtés du jeune homme.
Source: Capture Noovo
Rappelons que la production avait déjà sélectionné trois candidates pour l’attachante Sylvie, et c’est également dans ce deuxième épisode qu’elle est allée à la rencontre de ses prétendantes. Nous avons eu droit à de belles confidences sur leurs anciens parcours amoureux et sur ce qu’elles souhaitent… Un moment à quatre qui a fait monter beaucoup d’émotions de toute part.
Source: Capture Noovo
Ces femmes, toutes sensibles et en phase avec leurs émotions, semblent sincèrement désireuses de trouver l’amour. On adore d’ailleurs Sylvie, qui a sans contredit le cœur sur la main.
Source: Capture Noovo
Nous avons bien hâte de découvrir la suite!
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle saison jusqu’à maintenant?
Pour ne rien manquer, rendez-vous les jeudis dès 20 h sur Noovo et Noovo.ca.