Aller au contenu
Santé

Encore de la place dans les maisons des aînés de la région

Encore de la place dans les maisons des aînés de la région
Intérieur de la maison des aînés de Roberval / Cogeco Média

Les nouvelles maisons des aînés et maisons alternatives ne sont pas encore remplie à pleine capacité au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Selon le CIUSSS, le taux d’occupation est de 90% à Roberval, 75% à Alma et de 85% à Chicoutimi.

Dans le cas d'Alma, le direction du CIUSSS espère atteindre 100% d'occupation d'ici décembre si les ressources nécessaires sont disponibles.

Les unités des trois établissements de la région sont ouvertes en fonction particulièrement de la capacité des ressources humaines et poursuivent leur ouverture progressive.

Les équipes des ressources humaines du CIUSSS poursuivent activement leurs actions de recrutement pour combler les postes toujours disponibles, notamment grâce aux nouveaux finissants des plus récentes cohortes de formation accélérées de préposé aux bénéficiaires et auxiliaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00