Aller au contenu
MRC Maria-Chapdelaine

Trois nouveaux points d'accueil pour touriste

Trois nouveaux points d'accueil pour touriste
MRC Maria-Chapdelaine / Cogeco Média

La MRC Maria-Chapdelaine met en place trois nouveaux points d’accueil touristique : Bilodeau Canada à Normandin, la maison du Parc régional des Grandes-Rivières à Dolbeau-Mistassini, et le musée Louis-Hémon à Péribonka.


Ces points visent à décentraliser l'information touristique et à couvrir les principales entrées du territoire.

 


Ce projet pilote, basé sur des tendances récentes, vise à rencontrer les touristes directement sur les sites d'intérêt plutôt que dans les bureaux traditionnels, désormais moins fréquentés.

 


Ces nouveaux points offriront un service personnalisé, avec une ouverture toute l'année, permettant une meilleure couverture, notamment pour les activités hivernales.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La magie des fêtes à Planète
En direct
En ondes jusqu’à 18:00