Aller au contenu
Fédération des employés du préhospitalier

Des actions juridiques contre les employeurs?

Des actions juridiques contre les employeurs?
Société / Cogeco Média

La Fédération des employés du préhospitalier du Québec annonce qu'elle va entreprendre des actions juridiques contre les employeurs.

Elle dénonce une violation de la convention collective qui comprend une clause remorque prévoyant un ajustement de salaire selon les pourcentages octroyés aux employés des secteurs public et parapublic.

La FPHQ affirme que les employeurs refusent l'ajustement salarial et que le blocage vient du Secrétariat du Conseil du trésor.

Le syndicat représente plus de 2 mille employés, principalement des paramédics et des répartiteurs médicaux d'urgence.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits du week-end
En direct
En ondes jusqu’à 20:00