Aller au contenu
Bibliothèque George-Henri Lévesque de Roberval

Réaménagement au coût de 7,8 M$

Réaménagement au coût de 7,8 M$
- / Cogeco Média

Le réaménagement de la bibliothèque George-Henri Lévesque de Roberval suite a l'incendie criminel du 24 août 2022 coutera 7,8 millions de dollars.

La ville a décidé de tirer parti du sinistre pour moderniser l'édifice, ce qui coûtera 4,7 M$ aux citoyens. Le reste des dépenses sera couvert par les assurances et une subvention du ministère de la Culture.


Le maire Serge Bergeron annonce aussi un investissement de 1,7 M$ pour transformer la salle des Chevaliers de Colomb en boulodrome, comprenant une salle multifonctionnelle.


D'autres changements sont aussi à prévoir à Roberval. La ville entend investir 1 M$ pour le renouvellement de l'affichage et des enseignes sur l'ensemble de son territoire.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00