Aller au contenu
Rejet de plusieurs projets soumis au PAFIRSPA

La député de Roberval rappelle qu'il y a d'autres programmes

La député de Roberval rappelle qu'il y a d'autres programmes
- / Cogeco Média

 Après le rejet de plusieurs projets par le Programme d’aide financière aux infrastructures, récréatives, sportives et de plein air (PAFIRSPA), la députée de Roberval demande aux élus régionaux de garder espoir.

Nancy Guillemette affirme avoir reçu 19 projets dans le comté de Roberval, dont une piscine semi-olympique, en plus de la rénovation et de l’achat d’équipements pour le Club Tobo-Ski de Saint-Félicien.

0:00
0:31

Le PAFIRSPA offre une aide financière couvrant jusqu'à 66 % des coûts admissibles, avec un plafond de 20 millions de dollars pour les infrastructures sportives et récréatives et de 200 000 dollars pour les infrastructures de plein air.

La députée de Roberval rappelle qu'il y a d'autres programmes de subvention à la disposition des municipalités. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00