Aller au contenu

Sam Breton donne des nouvelles de son état de santé

Sam Breton donne des nouvelles de son état de santé
HPQ / HPQ

Après avoir annoncé en janvier dernier qu’il mettait fin à la tournée de son one-man-show Au pic pis à pelle en raison de son état de santé, Sam Breton est de passage sur les réseaux sociaux et nous donne des nouvelles plutôt positives!

C’est sur sa page Instagram que l’humoriste s’est adressé à sa communauté dans un message expliquant qu’il va maintenant mieux et qu’il reprend tranquillement ses activités.

«Allô son malcommode! Petit passage sur mes réseaux sociaux pour te donner des p’tites nouvelles! Simplement pour te dire que ma batterie se recharge de plus en plus. Tellement, qu’il y a une semaine, je suis remonté sur scène pour faire un dix minutes. J’me sentais prêt et j’me suis pas trompé, quel st-criss de beau moment ce fût! C’est donc dans les bars et les comédies clubs que je repars la machine tranquillement pas vite, question d’être gonflé à bloc cet automne. D’ici là, je retourne dans mon hamac me mettre du champagne su’l corps et d’la crème solaire dans yeule! Ou l’inverse? Anyway… Bon début d’été ma belle face! Son Sam», s’ouvrait-il, visiblement heureux de ce passage et de la suite qui s’annonce fort prometteuse.

Quelle bonne nouvelle!

Restez à l’affût parce que vous pourriez croiser l’humoriste dans un bar ou un comédie club près de chez vous.

Bon retour, Sam.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00