Aller au contenu
Disparition de Laurie Desbiens

Son père lance une campagne de sociofinancement

Son père lance une campagne de sociofinancement
Laurie Desbiens, 30 ans, disparue depuis le 22 mai dernier à Dolbeau-Mistassini / Cogeco Média

Le père de Laurie Desbiens, disparue depuis le 22 mai au nord de Dolbeau-Mistassini, a lancé une campagne de sociofinancement.

Il souhaite récolter 15 000 $ au total.

 

La campagne a amassé jusqu'à maintenant un peu plus de 1800 $.

 

La Sûreté du Québec (SQ) a mis fin aux recherches, après plusieurs jours sur le terrain, mais l'enquête demeure ouverte.

 

Laurie Desbiens a été vue à proximité du chemin Caribou, un secteur forestier qui mène à la Zec Rivière-aux-Rats, au nord de Dolbeau-Mistassini. Elle mesure 1,61 m, pèse 57 kg et a les cheveux et les yeux bruns.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00