Aller au contenu

Charlotte Cardin dans les studios américains!

Charlotte Cardin dans les studios américains!
Charlotte Cardin / Ellie Blondeau

Charlotte Cardin dévoile “A Week in Nashville”, son tout nouvel EP entièrement enregistré aux États-Unis, qui sera officiellement disponible sur toutes les plateformes, ce vendredi 17 mai.

Pour l'occasion, elle nous offre le premier extrait de ce travail, Lonely with Our Love, une chanson qui traduit le sentiment de solitude que l’on peut parfois ressentir, même étant entouré.

Bombardier Communications

Source: Bombardier Communications

Produire de la musique à Nashville

Le fruit de ce travail est né d’une collaboration entre Charlotte et Gabe Simons, un auteur-compositeur et producteur de renom dans l’industrie de la musique à Nashville, qui travaille notamment avec Noah Kahan.

Écoutez le premier extrait, Lonely with Our Love ici. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00