Aller au contenu
Redoux connu en fin de semaine

Le Village sur glace de Roberval devrait rouvrir ce mardi

Le Village sur glace de Roberval devrait rouvrir ce mardi
Le Village sur glace de Roberval a dû fermer temporairement ce dimanche en raison des accumulations d'eau. Il devrait rouvrir mardi, le 13 février. / Village sur glace de Roberval

Le Village sur glace de Roberval devrait rouvrir ce mardi.

La direction avait pris la décision de fermer temporairement le site en raison de l'accumulation d'eau, avec le redoux connu en fin de semaine.

 

L'organisation demande à la population d'éviter d'y circuler aujourd'hui, afin de préserver le site pour le reste de la saison.

 

Marie-Claude Bilodeau est responsable du Village sur glace de Roberval.
 
 
 

Le Village sur glace est encore fermé aujourd'hui car nous devons remettre les signalisations droites. Nous souhaitons aussi préserver nos glaces et notre sentier pédestre. Cette nuit, les températures prévues sont plus froides, donc nous espérons que la glace gèle en profondeur. Si tout se passe comme prévu, le site devrait rouvrir ce mardi.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00