Aller au contenu
Incident au Tobo Ski

Une mère dénonce la gestion d'un incident au Tobo Ski

Une mère dénonce la gestion d'un incident au Tobo Ski
Visuel Planète / Cogeco media

De plus en plus de gens dénoncent la piètre qualité des équipements et du personnel au Club Tobo-Ski de St-Félicien.

Le 12 mars dernier, une fillette de 7 ans a fait une chute d'environ 20 pieds du télésiège.  Sa mère, Stéphanie Potvin, affirme que sa fille n’a jamais réussi à s’asseoir sur le siège et qu'elle était suspendue dans les airs par un adulte qui la retenait. 

Mme Potvin déplore aussi le travail de l'équipe de patrouilleurs sans expérience qui met les usagers de la station à risque. Lors de la chute de la petite, les patrouilleurs l'ont fait lever debout afin qu’elle marche jusqu’au traîneau d’évacuation, une décision qui aurait pu la paralyser.

Maintenant opérée par la Ville de St-Félicien depuis l'abolition de la Corporation du Toboski, Stéphanie Potvin affirme que la gestion de la station de ski est déficiente.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00