Aller au contenu

Matthieu Pepper annonce une bonne et une mauvaise nouvelle…

Matthieu Pepper annonce une bonne et une mauvaise nouvelle…
Matthieu Pepper / HPQ

Mathieu Pepper annonce une bonne (et aussi une mauvaise!) nouvelle concernant l’émission Entre deux draps et c’est à la fois triste et excitant!

En effet, c’est sur Instagram que l’humoriste a annoncé qu’il y aura une quatrième saison pour Entre deux draps, mais que malheureusement… cette saison s’avèrera être la dernière.

«ENTRE DEUX DRAPS RENOUVELÉ POUR UNE 4e SAISON! Je voulais aussi vous dire que j’ai pris la difficile décision que la 4e saison d’entre deux draps serait aussi la dernière. Je rêvais de créer une série qui ferait du bien et qui résonnerait dans les salons des gens mais jamais je ne me serais imaginé avoir une telle réponse et autant de beaux témoignages. Je ne vous remercierai jamais assez pour cette magnifique aventure (…)», a-t-il annoncé dans un message bien senti.

Dans les commentaires, plusieurs ont d’ailleurs tenu à partager leur joie (et leur peine!) face à cette annonce!

Instagram

Source: Instagram

Instagram

Source: Instagram

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00