Aller au contenu

Alexandre Barrette brise le silence sur la fin de La Tour

Alexandre Barrette brise le silence sur la fin de La Tour
Alexandre Barrette / HPQ

Alexandre Barrette, qui coanime La Tour en compagnie de Gildor Ror et Hélène Bourgeois Leclerc, brise le silence suite à la triste nouvelle confirmant que TVA met un terme à l’émission.

En effet, l’humoriste partage ses sentiments face à son expérience sur sa page Instagram et le message est à la fois touchant et humoristique.

«Ce contrat tire à sa fin, mais honnêtement, ç’a été une de mes belles expériences de ma vie professionnelle. Toutes ces rencontres que @latour.tva m’a permis de faire, j’en suis reconnaissant que le cal*sse!», lance Alex!

Rappelons que TVA fait de grosses coupures au sein de sa programmation, notamment avec le retrait de Gildor Roy, Marie–Claude Barrette et Saskia Thuot.

Les animateurs de La Tour nous manqueront définitivement dans cette formule télévisuelle, qui nous offrait parfois des moments très émouvants!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00