Aller au contenu

Les gagnants des Olivier 2023

Les gagnants des Olivier 2023
Katherine Levac / HPQ

Le 19 mars avait lieu le gala des Olivier animé pour la première fois par Katherine Levac, et ce fut une soirée haute en couleur!

Plusieurs de nos humoristes préférés repartaient avec une statuette, dont le grand vainqueur, Pierre-Yves Roy-Desmarais, qui raflait la palme avec son spectacle Jokes Chapeau Maman Magie Piano.

En effet, ce dernier l’emportait dans trois catégories importantes, soit Auteur de l’année spectacle d’humour, Spectacle de l’année et Humoriste de l’année.

PY Roy Desmarais

Source: PY Roy Desmarais

Le prix Découverte de l’année a été remis à nul autre que Matthieu Pepper, une récompense bien méritée!

Fabien Cloutier emportait la statuette pour la catégorie Capsule humoristique de l’année, Club Soly s’imposait pour Émission télé humoristique de l’année et son concepteur, Arnaud Soly, gagnait également pour Capsule ou sketch web de l’année.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00