Aller au contenu

Un budget à la hausse pour la MRC du Domaine-du-Roy

Un budget à la hausse pour la MRC du Domaine-du-Roy

 

Le budget de la  MRC du Domaine-du-Roy sera de 18,1 millions $ pour 2023, et l’augmentation des quotes-parts des municipalités sera de 3,67%.

Selon le préfet, cette augmentation s’explique principalement par la hausse de la contribution à la Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean.  Malgré cette hausse de  2,8 % par rapport au budget de l’an dernier, le coût moyen à la porte de la quote-part de la Régie demeure stable à 190 $ en raison de la hausse du nombre de portes.

Parmi les faits saillants du budget, les redevances des minis-centrales rapportent près de 2,9 millions dans les coffres de la MRC.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00