Aller au contenu

Les 5 candidats caquistes de la région souhaite un caucus régional le 03 octobre

Les 5 candidats caquistes de la région souhaite un caucus régional le 03 octobre
François Tremblay, Éric Girard, Nancy Guillemette, Andrée Laforest et Yannick Gagnon / Vanessa Girard pour Cogeco

Les cinq candidats de la CAQ du Saguenay-Lac-Saint-Jean souhaitent s'afficher en tant que coalition régionale.

Lors d’une conférence de presse tenue jeudi matin, Andrée Laforest, Éric Girard, Nancy Guillemette, François Tremblay et Yannick Gagnon ont affirmé vouloir travailler ensemble s’ils sont élus pour représenter toute la région à l’assemblée nationale. 

Les candidats en ont profité pour faire leur bilan de campagne. La santé, la ruralité, l’agriculture, la forêt et le développement économique sont leurs priorités pour les 4 prochaines années.

Selon Andrée Laforest, les visites du premiers ministre et des ministres sortant dans les dernières semaines démontrent l’intérêt du gouvernement envers la région.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00