Aller au contenu

Des morceaux de verres auraient été retrouvés dans de la pâte à modeler

Des morceaux de verres auraient été retrouvés dans de la pâte à modeler

Groupe Coderr réagit suite à une publication citoyenne sur les médias sociaux affirmant que de la vitre a été retrouvée dans de la pâte à modeler. 

La publication, qui a été partagée plusieurs fois, montre des photos de morceaux de verre qui auraient été retrouvés dans une pâte à modeler achetée à la friperie Coderr de Dolbeau-Mistassini. 

Guy Larouche, gérant des friperies Coderr, assure que de nombreux tris et vérifications sont faits avant de mettre quoi que ce soit en vente. 

Il est étonné de l’événement, qui ne lui a pas été rapporté par la cliente en magasin. Selon lui, la vente de pâte à modeler est chose très rare à moins que celle-ci soit neuve et dans son emballage scellé.

Il s’agirait donc d’un incident isolé et qui sera vérifié auprès des employés. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00