Aller au contenu

Incendie à Roberval, des dégâts plus importants que prévus

Incendie à Roberval, des dégâts plus importants que prévus

L’incendie criminel de la bibliothèque de Roberval a causé des dégâts plus importants que ceux anticipés.  

Le restaurant Emporte-moi devra être fermé pour au moins les 2 prochains mois.  Des dommages dans les plafonds ont été constatés.

Quant à la bibliothèque George-Henri Lévesque, des réparations majeures à la structure seront nécessaires et vont durer plusieurs mois.  La Ville de Roberval devrait annoncer lundi soir prochain, la relocalisation temporaire de la bibliothèque mais avec une minime collection de livres.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00