Aller au contenu

Jennifer Lawrence parle pour la toute première fois de son nouveau rôle de maman

Jennifer Lawrence parle pour la toute première fois de son nouveau rôle de maman
TPL Moms

Jennifer Lawrence est l’une des actrices les plus en vogue d’Hollywood. En février dernier, la jeune femme et son mari, Cooke Maroney, ont accueilli leur tout premier enfant dans la plus grande intimité. Jusqu’à tout récemment, la star n’avait rien révélé au sujet de son enfant – même sa date d’accouchement était inconnue –, mais elle s’est ouverte dans une toute nouvelle entrevue réalisée avec le magazine Vogue dans le cadre de l’édition d’octobre. Elle y révèle être tombée complètement en amour avec la maternité, et elle dévoile même le genre et le prénom de son enfant!

Le couple a accueilli un petit garçon du nom de Cy, et depuis, Jennifer Lawrence vit littéralement sur un petit nuage de bonheur. L’actrice avoue toutefois qu’elle avait des appréhensions à parler ouvertement de son expérience positive, puisque de nombreuses amies l’avaient averti de la possibilité de ne pas «tomber en amour immédiatement» avec son enfant. Bien que ces femmes aient raison, il y a autant d’expériences possibles que de parents qui accueillent un enfant pour la première fois. Chaque individu vivra une expérience qui lui est propre, et dans le cas de Jennifer Lawrence, celle-ci s’est avérée positive dès le départ. L’actrice confie d’ailleurs que son cœur «s’est agrandi à une capacité [qu’elle] ne pensait pas possible» après avoir rencontré son bébé pour la première fois et avoir vu son mari devenir papa.

La jeune femme a parlé de plusieurs autres sujets d’importance durant son entrevue avec Vogue. Elle aborde notamment le renversement de Roe V. Wade aux États-Unis ainsi que l’augmentation de la violence armée au pays. Elle se confie aussi sur les fausses-couches qu’elle a vécues, dont une alors qu’elle était seule à Montréal.

La star prendra bientôt l’affiche dans un tout nouveau film après une pause de deux ans. La première du film Causeway sera d’ailleurs présentée lors du Festival international du film de Toronto qui commence ce jeudi.

Pour lire l’entrevue complète (en anglais) de Jennifer Lawrence, cliquez ici.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75