Aller au contenu
Faits divers

Incendie criminel à la bibliothèque de Roberval

Incendie criminel à la bibliothèque de Roberval

L’enquête de la Sûreté du Québec se poursuit entourant l’incendie criminel survenu la nuit dernière à la bibliothèque municipale de Roberval.

Selon le porte-parole, Hugues Beaulieu, aucun suspect n’a été arrêté pour l’instant.

Rappelons que vers 2 heures ce matin, les pompiers ont reçu un appel d’une personne à l'hôpital de Roberval pour signaler un incendie de poubelle.

C’est finalement le chef aux opérations des pompiers en se rendant sur les lieux qui a compris que des feux de poubelle étaient en cours à la Plaza Roberval ainsi qu’à la bibliothèque sur le boulevard Saint-Joseph, et non à l’hôpital.

Le feu s’est vite propagé à la toiture de l’édifice mais les pompiers ont réussi à maîtriser rapidement l’élément destructeur et protéger la collection de livres et les commerces qui se trouvaient à proximité.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00