Aller au contenu

Pete Davidson serait en thérapie en raison du harcèlement de Kanye West

Pete Davidson serait en thérapie en raison du harcèlement de Kanye West
HPQ

 

«Pete veut juste se concentrer sur sa carrière.»

Pete Davidson chercherait actuellement en thérapie de traumatologie en raison du harcèlement en ligne qu’il a reçu de Kanye West.

Davidson est une cible fréquente pour le rappeur, depuis que la star de SNL a commencé à sortir avec Kim Kardashian, qui a demandé le divorce à Kanye en février 2021.

Selon un rapport de People, une source proche de Pete Davidson a déclaré qu’il «avait suivi une thérapie de traumatologie en grande partie» en raison des messages menaçants de Kanye West.

«L’attention et la négativité venant de Kanye et de ses bouffonneries sont un déclencheur pour [Pete], et il a dû chercher de l’aide», a ajouté la source. Malgré cela, il n’aurait «aucun regret d’être sorti avec Kim et veut qu’il soit très clair qu’elle n’a fait que le soutenir tout au long de leur relation.»

La source a poursuivi en disant que «pour aller de l’avant, Pete veut juste se concentrer sur sa carrière.»

Davidson et Kardashian ont commencé à se fréquenter en octobre de l’année dernière. Selon le rapport, Davidson a commencé une thérapie de traumatologie en avril. La nouvelle de la rupture du couple est apparue à la fin de la semaine dernière.

Kanye West s’en est fréquemment pris à Pete Davidson au cours de sa relation avec son ex-femme et même tout récemment après leur séparation.

Le rappeur a fait un clip tristement célèbre pour sa chanson Eazy qui le dépeint en train d’enlever, de ligoter et d’enterrer vivant une version en pâte à modeler de la bande dessinée.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75