Aller au contenu
Un cadeau inattendu pour les détenteurs d’actions

La vente de Résolu, un cadeau inattendu

La vente de Résolu, un cadeau inattendu

La vente de Produits Forestiers Résolu réserve une surprise pour les détenteurs d’actions de la compagnie.

Même si le titre de Résolu se transige actuellement au même niveau que l’offre d’achat, les détenteurs d’actions de Résolu ont avantagent à attendre la fin de la transaction.

En effet, il est prévu que les détenteurs d’action auront droit au règlement sur le conflit du bois d'œuvre.  Des millions de dollars selon Jacques Lamontagne, conseiller principal en gestion de patrimoine à la Financière Banque Nationale de Saint-Félicien.

Soulignons que les municipalités qui possèdent des installations de Résolu sur leur territoire ne pourront pas s’enrichir et imposer à Domtar une taxe de bienvenue comme l'avait fait Saint-Félicien il y a quelques années puisque cette fois, il s'agit d’une transaction avec achat d’actions.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00