Aller au contenu

FEQ: Eminem remporte le bal pour une 7e année consécutive

FEQ: Eminem remporte le bal pour une 7e année consécutive
/ BUM Interactif

Celles et ceux qui raffolent des festivals viennent tout juste de sortir du FEQ, ce qui n’a pas empêché les festivaliers de remplir un sondage «de qui ils veulent voir lors de l’édition 2023».

Pour une septième année successive, Eminem arrive au sommet des artistes que les festivaliers du FEQ désirent contempler, selon TVA Nouvelles.

Em’ est certes l’un des plus grands artistes à travers le livre d’histoire de la musique.

Malgré ses 49 ans et le fait qu’il tourne moins, sa popularité n’a toujours pas chuté sur le palmarès des amateurs de musique rap.

Par contre, le rêve d’observer Eminem sur les plaines frôle davantage l’impossibilité que le possible, vous voyez?

Afin d’apercevoir le rappeur de Detroit dans la vieille ville de Québec, les astres devront être alignés.

Lorsqu’un artiste fait moins de tournées, c’est plus ardu de trouver quelque chose près de Québec qui coïncide. À moins qu’il soit exclusif, lui qui doit coûter près de 1,5 million de dollars à booker pour un fest.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00