Aller au contenu

Un hommage à la hauteur de Robert Hakim

Un hommage à la hauteur de Robert Hakim
/ Facebook Dominick Béland

250 personnes ont rendu un dernier hommage au producteur Robert Hakim samedi après-midi à la cathédrale de Chicoutimi.


Rappelons qu’il est décédé à la suite d’un cancer à l’âge de 61 ans le 31 mars 2021.


Plusieurs invités étaient issus du milieu culturel de la région. La chanteuse Guylaine Tanguay a interprété quelques chansons et a mentionné que «Robert Hakim en a fait beaucoup pour les artistes et pour la culture et qu’il nous a laissé de belles richesses». 


Aussi, le député dans Chicoutimi-Le Fjord, Richard Martel, a témoigné à quel point son cousin lui manquait. 


Une soirée a par la suite eu lieu au Hangar de la Zone portuaire avec les amis de Robert Hakim ainsi que d’anciens collègues et partenaires de celui-ci.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00