Aller au contenu

Un livreur agressé deux fois à Mashteuiatsh

Un livreur agressé deux fois à Mashteuiatsh

La Sécurité publique de Mashteuiatsh enquête présentement sur un dossier d'agression contre un livreur de restaurant.

Un premier évènement violent aurait eu lieu au début de mois de janvier. 

Un livreur du restaurant Capitaine Bob de Roberval aurait été attaqué et volé par un groupe lors d’une livraison sur le territoire de Mashteuiatsh.

Face à cette situation, le 17 janvier dernier, le restaurant publiait sur sa page Facebook un changement d’horaire de livraison en soirée pour la clientèle de Mashteuiatsh.

Selon ce qu’il a été possible d’apprendre, encore cette semaine, le même livreur aurait subi de l’intimidation et des menaces lors d’une autre livraison sur le territoire de la communauté. 

Jonathan Germain, qui est membre du conseil de bande, a d'ailleurs dénoncé ces gestes sur sa page Facebook.

0:00
6:14
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 100.3!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00