Aller au contenu
Justin Carbonneau : «PRENDRE UNE DÉCISION POUR L'ARGENT, CE N'EST JAMAIS UNE BONNE DÉCISION»

Justin Carbonneau : «PRENDRE UNE DÉCISION POUR L'ARGENT, CE N'EST JAMAIS UNE BONNE DÉCISION»

C’est officiel depuis vendredi dernier, l’espoir des Blues de St-Louis s’alignera avec l’Armada de Blainville-Boisbriand la saison prochaine. Il ne fera donc pas le saut dans la NCAA, comme c’était rapporté depuis quelques temps maintenant. Il avoue que cela n’aura pas été une décision facile, mais assure aussi que jamais au grand jamais il ne jouera pour des offres financières. Il préfère revenir avec le club de la LHJMQ qui lui a donné sa chance il y a de cela quelques années déjà. Son but : gagner la coupe LHJMQ avec ses «chums»


C’étaient les tant attendues finales à Wimbledon en fin de semaine, alors que les partisans de tennis ont pu voir Iga Swiatek, chez les femmes, et Jannik Sinner, chez les hommes, être sacrés champions. Notre chroniqueuse sportive, Isabelle Éthier, convient que les deux finales se sont déroulées en deux temps, surtout avec la victoire catégorique de Swiatek (6-0, 6-0). Le jour et la nuit quand on regarde le déroulement de l’affrontement Sinner-Alcaraz. Le joueur italien a tout simplement été «le meilleur tennisman sur le terrain», selon Éthier. 

Le CF Montréal a surpris tout le monde en faisant match nul face à l’une des meilleures équipes de la MLS, le Orlando FC, samedi dernier, alors que Prince Owusu est venu marquer son 7e but dans ses six derniers matchs afin de créer l’égalité en toute fin de match. Un retour de l’arrière qui a plu à l’ancien capitaine de l’Impact, Patrice Bernier. Il trouve justement qu’Owusu joue récemment de façon plus libéré et qu’il avait justement plus de réussite en ce moment. Il revient aussi sur la victoire convaincante de 3-0 de Chelsea face au Paris St-Germain, en finale de la Coupe du Monde des Clubs. Il explique avoir aimé voir la variété de style de jeu tout au long de la compétition. 


Vendredi soir dernier avait lieu un gala de boxe 100% féminin au Madison Square Garden, organisé par l’agence promotionnel dirigé par Jake Paul MVP. Kim Clavel nous assure avoir été rivé sur son écran tout au long de la soirée! Elle affirme avoir vu de la boxe de qualité et met l’accent sur la victoire de la québécoise Tammara Thibeault, qui a dominé de A à Z son adversaire, selon Clavel. 

 

1)Justin Carbonneau

2)Isabelle Éthier

3)Patrice Bernier

4) Kim Clavel

 

Autres épisodes

  • Quel avenir nous réserve la télévision sportive?
  • Dale Hunter : «UNE MACHINE À GAGNER DES MATCHS»
  • JOËL BOUCHARD, L’INCREVABLE

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00