De nombreux citoyens de Dolbeau-Mistassini s'indignent de la présence de campements itinérants près du centre-ville.
Le maire, Rémi Rousseau, affrime que ce n'est pas la première fois que la ville fait face à ce fléau.
Il mentionne que puisque ces campements étaient sur les terrains privés de Domtar, un démantèlement était au programme.
Toutefois, les occupants de ce camp ont quitté, laissant alors les installations vides.
M. Rousseau avance qu'un projet de refuge permanent est en progression et que des annonces en ce sens pourraient se faire prochainement.
Toutefois, d'ici là, pour donner du souffle aux municipalités et aux organismes communautaires, il demande de l'aide du gouvernement.
Écoutez le maire de Dolbeau-Mistassini Rémi Rousseau au micro de René Martel et Annie-Claude Dumais.